CAMEROUN – Canal d’Or : Chantal BIYA et la culture, une histoire d’amour

0
17

La 11e édition des Canal d’Or, une cérémonie de récompenses des meilleurs acteurs culturels organisée par la chaine de télévision Canal2 International, a eu lieu samedi au Palais des Congrès en présence de l’épouse du Chef de l’Etat.

En 2015, elle était présente à la cérémonie, et avait reçu le Prix spécial du Mécénat de la culture des mains de Madame Colette Chatue, la Présidente du Comité d’organisation de Canal d’Or. Deux ans plus tard, elle réaffirme son grand amour pour la culture en Général, celle camerounaise en particulier. Samedi dernier, au palais des Congrès, l’épouse du chef de l’Etat du Cameroun n’est pas restée indifférente aux rythmes de son pays. Comme toujours, les selfies avec les artistes au ont été au menu.

Cette présence désormais constante, de la première dame du Cameroun, en dehors de la signification de son attachement à la chose culturelle, non seulement rehausse l’éclat de cette cérémonie dédiée aux artistes, mais aussi sculpte les éditions de Canal d’Or comme les rendez-vous majeurs de la culture au Cameroun.

© Actu Plus

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.