Cameroun : Fon Echekiye, le reporter de la CRTV attendu au SED ce jour

0
95

Le célèbre journaliste sportif anglophone de la Cameroon Radio and Television (CRTV), Ignatius Fon Echekiye est attendu au Secrétariat d’État à la Défense (SED) ce mardi 28 mars 2017 à 9 heures.

Il a reçu une convocation du lieutenant-colonel Raymond-Serge Kaolé Aléokol, chef de service central des recherches judiciaires (SCRJ) de la Gendarmerie nationale à Yaoundé (fac-similé) l’enjoignant de comparaître devant les gendarmes.

Contrairement à la procédure employée précédemment pour le bâtonnier Akere T. Muna, ladite convocation a été notifiée par devers le maréchal-des-logis, Philemon-Armel Mengong du SED.


Convocation de Fon Echekiye

Selon des sources, cette nouvelle interpellation qui, pour la première fois, s’attaque à un Journaliste du secteur public, intervient dans le cadre d’une « enquête ouverte sur instruction de la hiérarchie » dans le cadre de la crise anglophone en cours. Pour d’autres, il s’agirait d’une affaire foncière. Du coté des réseaux sociaux, l’affaire déferle les chroniques en attendant son dénouement. Affaire à suivre donc.

ACTU-PLUS.CM avec Lebledparle.com

Facebook Comments