Cameroun: Nathalie Koah pourrait bientôt épouser une homme d’affaire guinéen

0
488

L’information fait le tour de la toile depuis la semaine dernière et continue de faire les choux gras de la presse locale guinéenne. À l’origine, une rumeur sur les origines du nouveau compagnon de Nathalie Koah.

Un an après la publication de « Revenge porn », un livre autobiographique dans lequel Nathalie Koah, accuse son ex-amant, le footballeur international Samuel Eto’o d’avoir diffusé ses photos intimes sur internet, le nouvel amant de la jeune camerounaise reste inconnu.

D’après la presse guinéenne, le père de la petite Naela [fille de Nathalie Koah NDLR] serait un grand homme d’affaires d’origine guinéenne. D’autres vont plus loin et évoquent des noms que nous préférons taire ici dans cet article.

Préférant garder la relation très secrète pour éviter un lynchage médiatique à son amant, Nathalie Koah aspire désormais à une vie familiale paisible.
Transformée en femme entreprenante, responsable et travailleuse, Nathalie Koah est désormais chef d’entreprise aux commandes de « Nk business & co” qui vient de démarrer ses activités au Cameroun.

Elle a d’ailleurs annoncé cette semaine, la création d’une chaine de télévision à sa gloire : Nathalie Koah Télévision
Elle espère ainsi conquérir le monde de l’audiovisuel avec cette chaine qui ouvrira ses portes bientôt.

La chaine diffusera des émissions portant sur la musique, les actions sociales, la mode & la beauté, la promotion de talents, la gastronomie africaine, le bien-être et bien d’autres choses qui s’annoncent prometteuses.

Source: Laminuteinfo

Facebook Comments