Issa Hayatou à Fatma Samoura: « Je sais que vous avez fait campagne contre moi »

1
76

Hier(le 16 mars dernier), Ahmad Ahmad a été élu président de la CAF en remplacement donc à Issa Hayatou. Présent à la tête de l’instance depuis plus de trente ans, le dirigeant camerounais se dit être victime d’une campagne contre sa personne.

En effet, Issa Hayatou indexe Fatma Samoura, la secrétaire générale de la FIFA. Selon lui, c’est cette dernière qui a fait une campagne contre lui ce qui a fait qu’il ne put être réélu pour un 8e mandat.

Ainsi il dira après sa défaite sur les ondes de la Rfi que’«on voulait que je parte et je suis en train de partir ! Voilà 29 ans que je suis à la tête de la Confédération africaine de football, mais visiblement certains pensent que je suis vieux et qu’il faut que je parte ! Sepp Blatter a été réélu à la tête de la FIFA à 79 ans, mais personne n’en a parlé, là».

Accusant Mme Samoura, il dira ceci: « Je sais que vous avez fait campagne contre moi !» Ainsi donc, Issa Hayatou pense que la FIFA a orchestré son départ et même s’il ne veut pas verser dans la polémique, il se dit quand même lésé.

Seneweb

Facebook Comments