La « République du piment », le nouvel ouvrage de Félix Mbetbo sort le 08 Mars

0
126

Au Cameroun, il est l’un des blogueurs les plus populaires de sa génération. Avec un style cru, provocateur teinté d’un peu d’humour, ce jeune homme n’hésite jamais à aller torcher où ça brûle. Derrière ce casque d’influenceur Web, Félix Mbetbo puisqu’il s’agit de lui, est aussi un écrivain brillant. Il dévoile d’ailleurs ce 08 Mars, son deuxième ouvrage intitulé « République du piment ». Rien que ça.

Si les camerounais évoquent encore la « sauce » musicale de Reniss, ils devront peut-être essayer également le piment de Félix. Le jeune écrivain sort demain le sucesseur de son ouvrage « le philosophe et le numérique » en collaboration avec le professeur NJOH MOUELLE.

Son sous-titre « Chroniques épicées d’une société qui se cherche » annonce lui aussi une note critique comme l’auteur sait très bien le faire. Les éditions du Muntu qui l’ont publié, officialisent donc la sortie du livre pour ce 08 mars 2017. La date n’est pas anodine, Félix Mbetbo qualifie cette journée de « journée nationale du piment ». Pour lui, c’est un jour exceptionnel où on peut vivre l’expérience d’une société, d’un république prise en otage, noyée dans la soupe pimentée du « manger » et du « boire ». De la dépense du corps et de l’esprit. C’est à cette date que le livre sera totalement dévoilé, avec le prix officiel et les différents points de vente à travers le pays.

Lebledparle.com vous donnera plus d’informations dans les prochains jours sur le contenu de l’ouvrage. Si les chroniques de l’écrivain divisent toujours l’opinion, son talent d’écriture n’est plus à discuter. Connaissant la plume du jeune blogueur et chroniqueur, on s’imagine bien que se sera un régal et un phénomène de librairie.

Source: Le Bled parle

Facebook Comments