Affaire Bruxelles – Oyongo Bitolo: « Je me suis mal comporté et je demande pardon »

0
62

Le défenseur Camerounais enchaine des déclarations depuis l’affaire de son billet d’avion retour de Bruxelles pour Montréal mal assuré selon lui par la fédération camerounaise de Football.

Alors avoir aligné des déclarations inculpants les instances dirigeantes du football camerounais, déclarations qui ont choqué l’opinion nationale et l’internationale, Oyongo Bitolo présente fait son mea culpa:

« Bonjour la famille, bonjour à tout le peuple camerounais, bonjour à tous les footballeurs.

Je me penche sur cette vidéo, pour faire part de mon profond regret suite à la situation du 29 mars à Bruxelles à propos de mon billet d’avion. Mes propos maladroits ont certainement heurté la sensibilité de beaucoup de personnes et je m’en suis rendu compte. Cela n’avait pas sa place. Je me suis mal comporté. Et je vous demande PARDON pour cela.

Dans une lettre que j’adresse au gouvernement camerounais et à la Fédération camerounaise de football, je reconnais mes erreurs et vous promets d’être professionnel et de continuer à travailler dur pour pouvoir défendre les couleurs de mon pays avec honneur et bravoure.

Je vous aime du plus profond de mon cœur et je suis fier d’être camerounais. Je vous aime…merci »

Actu-plus.cm vous propose la vesrsion vidéo publiée par lebledparle.com

Source: Actu-plus.cm avec Le Bled Parle

Facebook Comments