Cameroun : Fabrice Ondoa « Il y a des gens qui travaillent bien au sein de la fédération, et d’autres qui le font très mal… »

0
74

Le gardien des buts des Lions Indomptables du Cameroun a évoqué avec un franc-parler certains sujets au micro de nos confrères de Jeune Afrique ce Mardi 18 Avril.

Il a évoqué entre autres le scandale vécu par les Lions Indomptables il y a quelques semaines à Bruxelles avant le match amical qui les opposait contre la Guinée. Selon le meilleur gardien de la CAN 2017, « le Cameroun a toujours connu des problèmes au niveau de l’organisation. Et ce sera sans doute toujours ainsi. » En réaction aux déclarations d’Hugo Broos le coach Camerounais qui a « crevé l’abcès », Fabrice Ondoa déclare que c’était trop et qu’en tant que professionnels, ils avaient besoin de plus de considération et de respect. Il souligne néanmoins qu’ » Il y a des gens qui travaillent bien au sein de la fédération, et d’autres qui le font très mal… » Le gardien de buts Camerounais dit que malgré les problèmes qui règnent au sein de l’équipe, ils viennent tout de même jouer parce que « quand l’équipe gagne, le Cameroun va mieux. »

Fabrice Ondoa a également évoqué sa situation en club. Il dit n’avoir joué qu’un seul match avec le FC Séville où il a été prêté cette saison et ne prétend pas continuer ainsi. Ayant espéré avoir plus de considération avec Séville après le sacre à la CAN, il projette tenter sa chance en France, en Belgique, en Angleterre ou en Italie.

Le Meilleur gardien de la CAN ne cache pas ses bonnes relations avec Samuel Eto’o Fils dont il est issu de son centre de formation, et Thomas Nkono qu’il considère comme son idole.

Sylvie Le P. Nyakam

Cet article Cameroun : Fabrice Ondoa « Il y a des gens qui travaillent bien au sein de la fédération, et d’autres qui le font très mal… » est apparu en premier sur Totalfoot24.com.

Source: Totalfoot24

Facebook Comments