Cristiano Ronaldo devient le 1er joueur à marquer 100 buts en Ligue des Champions

0
193
TCL TV

Avec son triplé inscrit contre le Bayern Munich ce mardi soir, Cristiano Ronaldo devient le 1er joueur à marquer 100 buts en Ligue des Champions et entre ainsi dans la légende.

Le Real Madrid qualifié en demi-finales de la Ligue des champions après sa victoire 4-2 après prolongation face au Bayern Munich. Ronaldo a éclaboussé le quart de finale retour de son talent en réalisant un coup du chapeau et en portant à 100 son total en UEFA Champions League.

Cristiano Ronaldo a de nouveau creusé l’écart sur Lionel Messi en égalisant pour le Real à Bernabéu. Le Portugais a placé une superbe tête sur un centre de Casemiro. Ronaldo en a ajouté un en prolongation en contrôlant et en frappant dans la surface sur une passe de Ramos avant de récidiver cinq minutes plus tard sur une passe de Marcelo, portant son total à 100 buts dans la compétition.

Depuis qu’ils ont dépassé le record de Raúl González, le joueur du Real Madrid et son comparse du FC Barcelone sont seuls au monde. Ronaldo a marqué un but en qualification contre le Debreceni VSC en 2005.Xabi Alonso et Philipp Lahm ont ce soir disputé le dernier match de leur carrière en Ligue des Champions.

Par Chancelin Wabo

Facebook Comments