DUEL: Kameni de nouveau indomptable face au FC Barcelone !

0
107

Le FC Barcelone marche sur l’Europe, mais il n’arrive pas à dompter Carlos Kameni qui reste toujours invincible face aux rouges et bleus.

En novembre 2016 en match allé, alors que le Barça poussait pour ouvrir le score face à Malaga (0-0), Neymar a bien cru délivrer les siens de la tête. C’était sans compter sur Carlos Kameni, phénoménal ce jour là, qui a sorti une parade fantastique pour priver le Barça des trois points.

Ce 08 avril, l’ancien lion indomptable a remis ca et cette fois ci face au terrible attaquant Suarez. Des les premières minutes de jeu, c’est un Idriss Carlos Kameni impériale qui stoppe a deux reprises les ardeurs de l’Uruguayen alors que le Barca met la pression. Des arrêts qui vont permettre aux coéquipiers de Kameni de regagner en confiance, de se relancer et de filer 1 premier but avant la mi-temps puis un second aux arrêts de jeu de la 2eme mi-temps.

Au total, le Camerounais a réalisé lors de ce match, 6 arrêts décisifs qui freinent le FC Barcelone qui a pour ambition le trophée de vainqueur du championnat. Auteur d’un nul dans le derby madrilène, le Real Madrid peut remercier le portier camerounais Idriss Carlos Kameni (33 ans, 73 sélections) et ses coéquipiers qui pointent en deuxième partie du classement.

La rédaction de Lebledparle.com vous propose quelques arrêts de Kameni décisif en club ce week-en tout comme Aboubakar Vincent et Samuel Eto’o.

Source: LeBledParle, Yves Martial TIENTCHEU

Facebook Comments