Le Camerounais Aurèle SIMO, désormais Social Média Manager chez Afrimalin

0
55

A 28 ans, Aurèle Simo, passionné d’internet, vient d’être désigné Social Média Manager de Afrimalin global apprend-on.

Précédemment Sales Manager Cameroun dans la même boite, le nouveau job description de ce spécialiste du e-commerce et du marketing digital est désormais de piloter la stratégie sociale media Marketing d’Afrimalin à travers tous les 08 pays d’implantation (Cameroun Bénin, Guinée, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Côte d’ivoire RDC).

La boite qui a été lancée en 2016 en Guinée Conakry par une équipe de quatre entrepreneurs et investisseurs, spécialistes des marchés africains, est désormais un acteur majeur du e-commerce sur le continent africain et se déploie progressivement dans l’ensemble du continent en proposant une solution adaptée aux attentes et aux besoins des consommateurs et des vendeurs. Il est clair qu’elle pourra compter sur l’expérience d’Aurèle, qui a d’ailleurs permis à Kaymu ( Jumia Maket) il y a quelques années de remporter le prix de « meilleure activité social média marketing parmi les entreprises de e-commerce au Cameroun » à l’Afrikebiz awards. Notons qu’il fut le tout premier social média manager du groupe Jumia à son installation au Cameroun. Il aura également en charge chez Afrimalin, d’écouter la communauté, mettre en œuvre des actions digitales fortes et d’explorer de nouveaux axes de développement de la marque en ligne.

Diplômé en Marketing à l’université de Dschang au Cameroun, ce blogueur de passion et à l’origine de plusieurs projets web au Cameroun, partage aussi à ses heures perdues, son expérience digitale à travers son blog aurelesimo.com.

Les changements sur les réseaux sociaux de la startup vont certainement être perceptibles les jours avenirs. Observons tout simplement les pages.

Par Le Bled Parle

Facebook Comments