Nyamké Kouassi Joseph, manager de l’artiste Meiway, a bien faillir passer de vie à trépas, n’eut été l’intervention de ses voisins et certainement la “grâce de Dieu”. En effet, un incendie a éclaté dans sa maison dans la nuit du samedi 08 au dimanche 09 avril pendant qu’il dormait.
L’incendie a éclaté dans la nuit aux environs de 3hh du matin et s’est bien vite propagé. M. Nyamké Kouassi Joseph qui dormait à poings fermés, dans sa maison cette nuit-là, aurait été tué dans son sommeil si ses voisins n’avaient pas intervenus. Ceux-ci ayant remarqué le feu, sont venu le réveiller et le sortir de justesse avant que tout ne parte en fumée. Le patron de Meiway production n’a rien pu sauver d’autre que sa vie. Il a tout perdu dans les flammes.
Au levé du jour, les seuls vêtements et sandales qu’il portait, lui avaient été prêtés par par des voisins. M.Nyamké Kouassi Joseph a avoir vécu ce drame, le feu a également ravagé trois autres sur le même alignement dans cette cité « Abri 2000 » sis à Koumassi, face à la résidence Agouti. Les pompiers arrivés bien tard, n’ont pu rien sauver.
Selon les informations, le feu serait parti d’un court circuit. C’est donc de véritables moments noirs que que vivent, M. Joseph Nyamké, fonctionnaire à la à la mairie de Treichville et trois autres familles de cette cité qui ont vu toutes leurs vies balayer en quelques par les flammes.
Camersenat avec Imatin.net
Facebook Comments