Le SOLEIL qu’ils veulent cacher

0
82

Maalhox le Vibeur victime de son succès.

Par ses textes dénonçant les dérives et les abus de toutes sortes que connais la société camerounaise, par ses rythmes ambiants puisés de la « street-reality » mettant tous les mélomanes Ok, Maalhox le Vibeur a su s’imposer dans son Cameroun natal comme une icône. Il fait désormais la fierté du 237 à l’international. Une véritable vitrine, une étoile, une lumière…

La lumière Maalhox que beaucoup de ses compatriotes s’efforcent d’ignorer. Est-ce à dire que « nul n’est prophète chez lui » ? Assurément pas.  Vue que les mêmes qui pensent ouvertement critiquer les œuvres de Maalhox, qui refusent de diffuser ses vidéos et photos lors de ses multiples spectacles sont ses 1ers fans dans les discothèques.

Quels messages veulent-ils véhiculer ? Ces « Bloggeurs » qui ont décidé de traiter le sujet portant sur le concert de Maitre GIMS au Cameroun en choisissant d’ignorer la prestation du « Fou de la Rue ».  Veulent-ils éteindre la lumière du soleil ?

Oui la presse est le 4ème pouvoir mais le peuple détient le vrai pouvoir. La lumière du soleil brillera toujours sur un peuplé éclairé.

E.K.M

Facebook Comments