Média : Roméo Dika offre une chaine de télévision à son épouse Mango

0
71

Le paysage audiovisuel camerounais s’enrichit d’une nouvelle chaîne de télévision : Mango TV ! L’annonce du nouveau média a été faite ce matin par la chanteuse Mango, via un post publié sur Facebook mardi 11 avril 2017.

Dans cette sortie, Mango révèle que Mango TV est née il y a une semaine déjà. La chanteuse nous annonce que la télévision qui porte son nom est l’œuvre de ROMEO DIKA son époux, artiste musicien camerounais et ancien Président de la SOCAM – auprès duquel celle-ci témoigne sa reconnaissance. : « Je remercie mon époux Roméo Dika pour ce bel investissement et ce beau cadeau portant mon pseudonyme.»

Comme plusieurs chaînes de télévision camerounaises à l’instar de Canal2, STV ou même la CRTV, Mango TV propose aux téléspectateurs camerounais un contenu riche et varié : « Infos, Sport, Magazine, Séries, Musique, Documentaire, tout y passera .»

Dans un court terme, Roméo Dika compte bien atteindre les camerounais sur toute l’étendue du territoire, et plus tard conquérir les téléspectateurs du monde entier. Jeune de quelques jours seulement, Mango TV n’est malheureusement pas encore visible sur tous les bouquets comme l’indique la chanteuse : «Bien qu’elle ne soit visible pour le moment que sur le bouquet TNT et sur le Canal 18, nous nous attelons à la porter sur d’autres bouquets pour que la visibilité soit effective dans tout le Cameroun pour un départ.»

Comme indiqué dans ce post, le projet Mango TV qui se voit concrétisé en avril 2017 seulement, date de plusieurs années déjà: « Nous nous sommes battus seuls depuis quelques années pour l’aboutissement de ce projet et nous en sommes fiers.»

Lebledparle.com vous propose en intégralité la publication faite sur le compte facebook officiel de la chanteuse :

« Alors que beaucoup s’attendaient à ce que j’annonce la sortie de mon troisième album, qui Dieu voulant sortira à la mi 2018, j’annonce ici ce matin un autre bébé encore plus précieux. MANGO TV est née çà fait une semaine, eh oui votre nouvelle chaîne de télévision MANGO TV est là. Infos, Sport, Magazine, Séries, Musique, Documentaire, tout y passera. Bien qu’elle ne soit visible pour le moment que sur le bouquet TNT et sur le Canal 18, nous nous attelons à la porter sur d’autres bouquets pour que la visibilité soit effective dans tout le Cameroun pour un départ. Je remercie mon époux Roméo Dika pour ce bel investissement et ce beau cadeau portant mon pseudonyme. Nous sommes battus seuls depuis quelques années pour l’aboutissement de ce projet et nous en sommes fiers. Nous espérons maintenant que votre fidélité en nos programmes fera de cette chaîne une Télévision d’avenir. Merci à tous et MANGO TVement vôtre. »

Par Paola NYOUNA

Facebook Comments