Samuel Eto’o offre son maillot des Lions au milliardaire Nigérian Tony Elumelu

0
134

De passage à Lagos, la capitale économique du Nigéria, Samuel Eto’o a rendu visite au précursseur du concept de « l’Africapitalisme » Tony Elumelu.

Accompagné d’un membre du groupe P-Square, le joueur camerounais s’est entretenu avec le richissime homme d’affaire nigérian qui s’est fixé pour objectif la création une nouvelle génération d`entrepreneurs aptes à gérer leurs entreprises de façon autonome. A l’issu de cette visite le ‘pichichi’, comme on le surnomme, a offert son maillot des lions indomptables à Tony Elumelu. Un geste qui symbolise souvent dans le monde sportif l’amitié.

La star camerounaise n’a pas hésité à publier les photos de cette rencontre sur Instagram. Visiblement ému, l’homme d’affaire affiche un sourire des grands jours, signe d’une parfaite entente entre les deux hommes.

A travers cette rencontre Eto’o a surement voulu lancer un message au monde des affaires en Afrique. Au-delà de son désir d’entrainer un club européen, le joueur doit avoir un penchant pour les affaires avec tout ce qu’il a pu amasser comme fortune tout au long de sa carrière faisant de lui le footballeur le plus fortuné d’Afrique.

Source

Facebook Comments