Samuel Eto’o offre son maillot des Lions au milliardaire Nigérian Tony Elumelu

0
21

De passage à Lagos, la capitale économique du Nigéria, Samuel Eto’o a rendu visite au précursseur du concept de « l’Africapitalisme » Tony Elumelu.

Accompagné d’un membre du groupe P-Square, le joueur camerounais s’est entretenu avec le richissime homme d’affaire nigérian qui s’est fixé pour objectif la création une nouvelle génération d`entrepreneurs aptes à gérer leurs entreprises de façon autonome. A l’issu de cette visite le ‘pichichi’, comme on le surnomme, a offert son maillot des lions indomptables à Tony Elumelu. Un geste qui symbolise souvent dans le monde sportif l’amitié.

La star camerounaise n’a pas hésité à publier les photos de cette rencontre sur Instagram. Visiblement ému, l’homme d’affaire affiche un sourire des grands jours, signe d’une parfaite entente entre les deux hommes.

A travers cette rencontre Eto’o a surement voulu lancer un message au monde des affaires en Afrique. Au-delà de son désir d’entrainer un club européen, le joueur doit avoir un penchant pour les affaires avec tout ce qu’il a pu amasser comme fortune tout au long de sa carrière faisant de lui le footballeur le plus fortuné d’Afrique.

Source

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.