Aladin Deyou ft Franko – « LE YAMO C’EST LE NDEM »

0
215

ALADIN /FRANKO : un passé qui rassemble

Aladin Deyou une étoile montante de la chanson camerounaise toujours aux côtés des grands. Pas très bien connu du grand public, mais déjà une immense carrière à son actif, avec un répertoire à la Charlotte Dipenda, à la X-Maleya, à écouter sans avoir envie de zapper.

Très jeune, à l’heure où les réseaux sociaux étaient encore la chasse gardée d’une certaine classe, le talent de l’artiste Aladin Deyou traversait déjà les frontières du triangle national pour conquérir le monde. En 2010, il se fera remarquer par l’artiste américaine ELEN JULY qui, convaincue du talent du jeune camerounais fera le déplacement du Cameroun pour solliciter une collaboration avec lui pour le soutien des victimes de la catastrophe de Haïti.

Constant dans le travail, et dans les soucis de la perfection, l’artiste à plusieurs rythmes n’hésite pas à reprendre ses sons pour y mettre de nouvelles saveurs. Très récemment, il vient de reprendre une de ses chansons un remix dans lequel l’artiste à Succès FRANKO intervient. Passés tous deux sous le label Sono Live Prod, vivant dans le même secteur à Ndog-bong, ALADIN & FRANKO partagent certainement quelques points communs. L’humilité, le perfectionnisme, l’abnégation. C’est tous ses éléments qu’ils ont bien voulu combiner dans un featuring pour offrir à leurs fans une pure merveille. « LE YAMO C’EST LE NDEM » que je vous invite à écouter.

EKM

Facebook Comments