Cameroun: Le rappeur français Booba est déjà à Yaoundé

0
28

La figure emblématique du rap français a atterri à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen cet après-midi en présence d’une foule yaoundéenne constituée de fans et d’hommes de médias. Il a ensuite pris ses quartiers à l’hôtel Hilton.

Cette arrivée confirme ainsi l’effectivité d’un concert d’envergure annoncée depuis plusieurs semaines qu’il doit offrir à ses fans de ce coté ce samedi 13 mai 2017 au Stade Omnisport de Yaoundé.

Pour donner du punch à ce grand rendez-vous, la star du rap français sera accompagnée de celui qui s’est fait connaitre par des mixtapes, Dosseh un jeune loup du hip-hop français mais déjà aux dents longues. A coté de ce franco-togolais, Booba aura à ses cotés, le « Bamenda Boy », l’artiste camerounais originaire du Nord-Ouest qui dans les couloirs de la musique a choisi l’afro-beat/Afro-pop: appelez-le Magasco. Avec un tel trio, il n’y a pas de doute, le public de Nfandena va exploser, car il y aura du rap offert par les rappeurs.

Signalons qu’il s’agit là du deuxième concert que celui qui se surnomme B2Oba va offrir à ses fans camerounais. Après Douala en 2008 à la maison du Parti, le voici à Yaoundé au Stade Omnisport de Yaoundé. »Ne rate pas le rancard, si t’es pas là t’es nulle part ».

Actu-Plus: La Rédaction

Enregistrer

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.