Cameroun Vs Colombie, en amical le 13 juin en Espagne

0
184

Le Cameroun croisera la Colombie le 13 juin prochain au Coliseum Alfonso Pérez en Espagne, en match amical préparatoire à la Coupe des confédérations «Russie 2017», a appris APA lundi auprès des services compétents de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

En attendant la publication de la liste des joueurs, annoncée comme «imminente», les «Lions indomptables» doivent entrer en stage dès le 28 mai dans la capitale du pays, Yaoundé, en vue de préparer le 1er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 ainsi que la Coupe des confédérations.

La suite de la mise au vert des champions d’Afrique en titre prévoit également un voyage de 5 jours à Malabo (Guinée Équatoriale), avant leur retour au pays où ils accueillent le Maroc, le 10 juin pour le compte des éliminatoires de la CAN que leur pays accueille dans moins de deux ans.

S’agissant de la Coupe des confédérations, le Cameroun affrontera respectivement le Chili le 18 juin à Moscou, l’Australie le 21 juin à Saint-Pétersbourg et l’Allemagne le 25 juin à Sotchi.

Depuis leur succès à la CAN gabonaise, le 5 février dernier, les poulains du Belge Hugo Bross, rappelle-t-on, ont livré deux matchs amicaux respectivement contre la Tunisie (0-1) et la Guinée (2-1).


Source: APA News

Facebook Comments