Paul Biya félicite Emmanuel Macron : « Je voudrais vous assurer de ma disponibilité… »

0
274
TCL TV

Le président de la république, son excellence Paul Biya a adressé ce lundi 08 mai 2017, ses félicitations au nouveau président élu de la France Emmanuel Macron.

Le balaie des félicitations des Chefs d’Etat du monde au nouveau président français Emmanuel Macron arrive en masse depuis ce lundi matin et le Cameroun à travers son président a adressé ses félicitations et celui du peuple camerounais à son Excellence Emmanuel Macron, président élu de la république française. « A l’occasion de votre brillante élection à la présidence de la république française, j’ai grand plaisir de vous adresser en mon nom propre et celui du peuple camerounais, mes sincères et chaleureuses félicitations », a-t-il déclaré.

Le président dans sa lettre émet le vœu de voir accomplir de nouveau progrès dans la relation franco-camerounaise vieille de plusieurs décennies. « Depuis de longues décennies, la France et le Cameroun entretiennent des relations confiantes et étroites dans de nombreux domaines. Forgés par l’histoire et une longue amitié qui ne s’est jamais démentie, elles peuvent encore accomplir de nouveaux progrès », ajoute le président, avant de conclure « Je voudrais vous assurer de ma disponibilité à oeuvrer avec vous…»

Le message intégral du Président parvenu à notre rédaction.

Par Chancelin Wabo

Facebook Comments