Affaire Dipanda: voici l’étonnante réponse de Dany Claude à Boris Bertolt

0
22

Il y a de nouveau rebondissement dans ce qu’on peut désormais appeler « Affaire Charlotte DIpanda ». Cette histoire sur le statut sexuel de la douce artiste a pris une autre tournure après la sortie des journalistes Paul Chouta et Boris Bertolt sur la vrille campagne de diffamation et de dénigrement à laquelle serait victime Charlotte Dipanda. Depuis deux jours que cette information sur son homosexualité circule, la belle camerounaise n’a pas réagi mais elle a néanmoins bénéficié de soutiens qui ont pris le soin de la défendre. C’est le cas de Boris Bertolt et Paul Chouta.

Sans citer de nom, Boris Bertolt, a révélé sur sa page facebook que « selon les premières investigations, la cabale contre CHARLOTTE DIPANDA, qui n’est que la victime d’une lutte de pouvoir aurait été ourdi par les milieux d’affaires dont la cheville ouvrière serait le responsable d’une organisation patronale, très actif sur les réseaux sociaux et dans l’espace public.

Il s’avère que la femme avec qui Charlotte Dipanda s’affiche sur la photo n’est autre que sa soeur de sang la cible de cette attaque et que l’instigateur de ce spectacle n’est autre que l’un de ses proches qui est en course pour un poste très important dans la République.
Vrai ou pas, son message a tout de même touché la sensibilité de quelqu’un qui a lui répondu aussitôt.

Cette personne n’est autre que Dany Claude, en conflit depuis un moment avec Boris Beltolt. Voici sa réponse aux insinuations de Boris Bertolt

D’après les dernières investigations sorties du cerveau embryonnaire de la femelle Boris Bertolt, piètre journaleux en errance dans les poubelles du virtuel, qui jadis fabriqua mes « faux diplômes » derrière un écran dans le cagibi qui lui sert d’enclos en tant que petit réfugié de la pédérastie internationale, je serais le commanditaire de la campagne infamante de diffamation et de dénigrement de l’artiste Charlotte Dipanda.

Je ne sais pas pourquoi cette hideuse femelle masculinisé est autant obnubilé et obsédé nuit et jour par ma personne et mon personnage au point de me suivre partout et de me voir dans toutes ses rêveries et fictions mentales…serai-je si attirant que ça que pour les « depso » en chaleur comme lui ? Qu’il nous réponde.

Charlotte Dipanda et Dany Claude
Charlotte Dipanda et Dany Claude

En attendant sa réponse, qu’il sache que depuis près d’un an aujourd’hui j’aime déjà trop « les pleurs » de la diva Charlotte Dipanda avec qui j’ai d’ailleurs eu le bonheur et le grand plaisir de travailler lors de la préparation de la dernière CAN féminine. Charlotte Dipanda est une grande amie aujourd’hui avec qui nous échangeons régulièrement, quand elle pleure mm un peu maintenant mon cœur commence à battre un genre un genre comme pour Roméo devant Juliette. Elle a tout mon soutien dans cette honteuse cabale.

Je sais qu’en faisant ce post (et c’est ce que les moutons qui te suivent ne savent pas) tu veux déjà faire un appel de mendicité dont tu es coutumier à l’endroit de l’ami intime de la star et très probable futur président du GICAM pour recevoir quelques misérables pitances de sa part qui allègeraient ta famélique vie d’errant virtuel.

Mais sache qu’à ta 1ère demande d’aumône, je serai au courant car le très probable futur Président du GICAM qui est aussi un ami très personnel me le dira…ô youk lah petit mendiant hideux ??

Comme tu vois tu es dans le ndem, que ce soit avec Charlotte ou de son ami mon ami ! Mieux tu appelles le suédois qui te fracasse le postérieur pour 50 euros !!! Tu n’as pas fini de vivoter dans le virtuel Bertolina

Source: Cameroonweb.com

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.