Cameroun – Lions Indomptables: Ondoa, Aboubakar et Oyongo attendus dans la tanière ce lundi

0
276
TCL TV

Le groupe a cependant enregistré les arrivées de Christian Bassogog et Karl Toko.

Ils sont désormais 20 Lions Indomptables sur 23 en stage à Malabo. Jusque-là au nombre de 18, le groupe des Lions Indomptables qui prépare le match contre le Maroc comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 et la Coupe des Confédérations, a connu le 4 juin, les arrivées de Karl Toko Ekambi et Christian Bassogog.

Trois joueurs restent attendus. Il s’agit de Fabrice Ondoa, Vincent Aboubakar et Ambroise Oyongo Bitolo. Selon Vincent de Paul Atangana, l’attaché de presse de l’équipe du Cameroun, ils sont attendus dans la tanière ce lundi 5 juin 2017. Hugo Broos aura donc son effectif au complet pour les derniers jours de cette mise au vert qui s’achève le 8 juin, soit deux jours avant le match prévu au stade omnisports de Yaoundé contre le Maroc.

Dans une note d’information, Vincent de Paul Atangana indique que « la séance d’entraînement du jour (4 juin ndlr) a débuté par le traditionnel réveil musculaire. Puis il y a eu des exercices portant sur la concertation et la circulation du ballon. La séance qui a duré environ une heure et trente minutes s’est achevée par une série de petits matchs. Et comme c’est le cas depuis le début du stage, des supporters présents dans les gradins ont pu faire quelques photos. Les champions d’Afrique ont la cote à Malabo ».

Ce lundi, une seule séance d’entraînement au programme des champions d’Afrique. Elle est prévue à partir de 10h30 au stade de Malabo. En soirée, Benjamin Moukandjo et ses partenaires vont suivre des soins et autres exercices à l’hôtel (Sofitel Sipopo).

D’ores et déjà qualifiés pour prochaine CAN, le Cameroun étant le pays organisateur, les Lions Indomptables préparent davantage la Coupe des Confédérations prévue du 17 juin au 4 juillet en Russie. Le Cameroun est logé dans la poule B avec le Chili, l’Australie et l’Allemagne. L’objectif pour Hugo Broos est d’atteindre les demi-finales.

CIN

Facebook Comments