Charlotte Dipanda sort (enfin) de son silence

0
515
TCL TV

« L’affaire Dipanda’, du nom de la star camerounaise Charlotte Dipanda a animé les réseaux sociaux tout au long de la semaine. A l’origine de ce feuilleton, des photos de la diva en compagnie d’une femme dans des positions que les internautes ont vite qualifiées de ‘suspectes’. Beaucoup se sont demandés si la chanteuse n’a pas une préférence pour les femmes. Les commentaires ont jailli de tous les côtés, certains violents à l’encontre de la chanteuse et d’autres prenant carrément sa défense.

Depuis le début de cette affaire le silence de Charlotte Dipanda a inquiété certains de ces fans. Sur sa page Facebook, à côté des messages d’encouragement, on pouvait aussi lire des commentaires demandant à la star de réagir face à ces accusations d’homosexualité.

Ce vendredi 16 juin 2017, sur sa page Facebook, au lieu d’une réponse, Charlotte Dipanda a plutôt posé une question: « Coucou ne dit-on pas que les artistes sont le reflet de notre société???? » Une question qui vient encore faire planer le doute dans l’esprit de ses fans. Mais l’artiste n’a toutefois manqué d’exprimer son amour à ses admirateur : « L’amour est plus fort que tout. C’est pour ça que je vous aime tellement. Much love. »

Ci-dessous la publication de Charlotte Dipanda sur sa page Facebook

Source: cameroonweb.com

Facebook Comments