Classement FIFA : Le Cameroun gagne une place

0
17

Le classement FIFA du mois de juin est connu depuis ce 01 juin 2017. Le champion d’Afrique gagne une place et pointe désormais à la 32e place.

Les Lions Indomptables font un pas dans le classement du mois de mai des meilleures nations de football du monde, publié par la Fédération internationale de football association (FIFA). Dans ce classement, le Cameroun par rapport au classement du mois de mai passe au 32e rang mondial et reste 3e africain.

Globalement, la hiérarchie est restée inchangée en zone Afrique. Les deux premières places africaines étant respectivement occupées par l’Egypte (19e mondiale) et le Sénégal (30emondial). Derrière le Cameroun, pas de changement comme au mois d’avril, le Burkina Faso (35e), le Nigéria (40e), la RD Congo (41e), la Tunisie (42e), le Ghana (45e), la Côte d’Ivoire (48e) et le Maroc (53e) complètent le Top 10 du continent africain.

Le Brésil domine toujours la planète foot, les coéquipiers de Neymar et Marcelo sont toujours devant l’Argentine, l’Allemagne le Chili (4e) et la Colombie (5e).

Avec Chancelin Wabo

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.