Drame à la Communauté urbaine d’Ebolowa

0
457
TCL TV

Le collecteur de taxes au marché Oyenga est venu réclamer de l’argent pour se faire soigner.

C’est une information que relaie le quotidien Le Jour édition du 12 juin 2017. David Ekoman collecteur de taxes au marché Oyenga à Ebolowa dans la Région du Sud, est décédé devant le bureau du Délégué du Gouvernement auprès de la communauté urbaine d’Ebolowa. Les faits remontent au vendredi 9 juin 2017. Justin Armand Belinga Ekoman enseignant à l’école publique d’Alam et neveu de défunt rencontré par le quotidien explique «David Ekoman était gravement malade depuis plusieurs mois, sans moyens financiers pour se soigner parce qu’il accusait trois mois d’arriérés de salaires à la Communauté urbaine d’Ebolowa. Vendredi dernier il a décidé d’aller faire le sit-in devant le bureau du Délégué du Gouvernement pour que ce dernier lui trouve un peu d’argent pour se soigner».

C’est donc peu à près l’arrivée du maître des lieux que David Ekoman âgé de 50 ans est décédé. Le quotidien indique qu’André Yves Mbongo’o chef de service de la communication, du protocole et des relations publiques à la Communauté urbaine d’Ebolowa a déploré ce décès. «Ce qu’il faut savoir c’est que monsieur Ekoman était malade. Il trimbalait une grosse tumeur sur la jambe gauche.

Le communicateur de la Communauté urbaine d’Ebolowa traverse d’énormes difficultés depuis de nombreux mois. Cette situation impacte gravement sur le fonctionnement de la structure elle-même et sur les conditions de vie et de travail du personnel. Mais la hiérarchie assure avoir initié des démarches dans le sens de débloquer cette situation au niveau du trésor à Yaoundé», précise-t-il.

Source: CIN

Facebook Comments