Examens Officiels: Une Candidate prend les coups de machette à Bamenda (Urgent!)

0
647
Attaqué par un essaim d'abeilles.
TCL TV

Ph. Une élève du Ghs Buea Town attaquée par un essaim d’abeilles, le 17 mai 2017 – Actu-plus.cm

Elle vient d’être transportée de toute urgence à l’hôpital régionale de Bamenda alors que les épreuves se poursuivent.

La crise dite anglophone connait sans doute une accalmie depuis depuis plusieurs semaines au Cameroun. Mais il y a des moments où l’alerte est au rouge comme actuellement même à Bamenda, où l’on signale un cas de barbarie. Une candidate au Gce A’level vient d’être agressée par deux individus armés de machettes dans son quartier alors qu’elle tentait de rallier son sous-centre d’examen, nous rapporte sur place une source fiable. La candidate a été grièvement blessée par plusieurs coups reçus aux bras et sur le dos, précise notre source.

Le père de la fille informé de la situation depuis Limbé, a saisi la police qui s’est instantanément déployée pour se mettre à la poursuite les agresseurs.

L’infortunée quant à elle, urgemment transportée à l’hôpital régional de Bamenda, est actuellement entrain de recevoir les premiers soins. Soulignons que dans l’optique d’éviter de pareilles situations et de permettre le bon déroulement des examens officiels, dans les deux régions anglophones notamment, l’Etat a déployé les forces de maintien de l’ordre et de sécurité dans les tous les sous-centres d’examen, lesquels sont gardés 24h/24.

Actu-Plus.cm: Franck Olvier BIYA

Facebook Comments