Le rappeur Camerounais TENOR parmi les invités spéciaux de Samuel Eto’o au lancement du MTN ETO’O TIPS

0
299

Le rappeur de 19 ans est le plus jeune invité de marque de Samuel Eto’o et Peter Okoye du groupe PS square le 6 Juin 2017 à Yaoundé et 7 Juin 2017 à Douala pour le lancement de MTN ETO’O TIPS.

Aux cotés de Dynastie Le Tigre, Stanley Enow, le groupe X Maleya, Mister Leo, Blaze B, le rappeur Tenor et ses compagnons vont accompagner l’attaquant d’Antalysapor dans ce nouveau projet en partenariat avec MTN Cameroun et en direction de la jeunesse. « Venez partager un moment inoubliable avec mes amis et moi-même et célébrons le début d’une nouvelle aventure. » a annoncé Samuel Eto’o ce dimanche 04 mai sur les réseaux sociaux. « Mon parcours n’a pas été un long fleuve tranquille, mais le travail, la détermination et surtout les conseils que j’ai reçu, m’ont aidé à transformer ma vie en un conte de fées. Si je peux partager mon expérience avec vous et être cette personne qui vous inspire, vous encourage et vous conseille à mon tour, alors je serais le plus heureux.»

La sanza de Yaoudé et la Sansa de Douala serviront de cadre pour ces moments uniques entre le footballeur, les artistes et les fans.

Pour rappel, Samuel Eto’o, le footballeur star du Cameroun, est l’ambassadeur de la filiale camerounaise de l’opérateur téléphonique MTN depuis mars 2016. Il est associé des campagnes ainsi qu’aux initiatives de MTN CAMEROON en direction de la jeunesse.

Par Yves Martial TIENTCHEU

Facebook Comments