Un coup de batte sur la jambe de Maalhox le Vibeur qui enflamme la toile

1
550
TCL TV

Maalhox le Vibeur à été victime d’une agression sur scène ce weekend  à l’OG CLUB. Avec toute sa clique ils célébraient aussi l’anniversaire de Daddy Channel aka Lil Wayne qu’il célébrait dans ce club.

En se réveillant ce dimanche 18 juin, on lisait sur le compte de l’artiste un post où il dit :

Je suis a l’hôpital je viens de me faire violement agressé sur scène au OG CLUB
rendez vous au Tribunal

Mais comment ça c’est passé ???

Quelques heures plus tard, des petites vidéos circulaient déjà sur Twitter, Facebook, et dans les groupes Whatsapp. On y voit une femme se rapprocher de Maahlox avec une batte de Baseball  à la main et lui chuchoter un truc à l’oreille et ce dernier balance :  Tes noy* je prononce. Résultat, il reçoit un coup de batte sur sa jambe. Une scène à l’américaine, mais pourquoi une telle violence de la part de cette femme? Qui est-elle ? mais pourquoi elle s’agitait comme ça ? nous vous proposons de regarder un instant la vidéo pour avoir quelques éléments de réponses.

On t’as dis que COCO EMILIA c’est ndjoh ?? Tu veux voir sans payer ??

COCO EMILIA aka Biscuit de mer était dans le club et Maahlox lui envoi une pique « On t’as dis que COCO EMILIA c’est ndjoh ?? Tu veux voir sans payer ?? ». C’est alors que la femme s’avance sur la scène en disant à l’artiste de plus prononcé le nom de COCO. Il s’agit de Ingrid Betancourt une amie intime de COCO, rien à voir avec la politicienne française qui porte le même nom.

Maahlox se prend donc un coup de batte sur la jambe, mais ne réagit pas par la violence et dis juste qu’il partagera pas de buzz ce soir. Le show a continué par la suite mais une autre scène bizarre c’est produite quand même, le DJ, a carrément refusé de passer le son « Un bon plantain » surement à cause d’une pique à l’encontre de COCO EMILIA.

Revenons sur le post de Maahlox qui nous a réveillé le dimanche matin, il y dit clairement qu’il est à l’hôpital. Est-ce juste ce coup de batte qui lui a mis dans cet état au point d’être hospitalisé? ou est il allé pour un certificat médical afin d’attaquer son agresseur et/ou la boite ?  nous n’avons pas de réponse jusqu’à présent. Bien qu’une photo fait le tour des médias montrant l’artiste couché dans un lit d’hôpital, il est impossible de certifier qu’elle date du jour de l’agression. Maahlox, bien qu’en ligne sur son compte Facebook ne fait aucun post pour dire dans quel état il se trouve.

Par contre l’OG CLUB a sorti un communiqué où il relate les faits et précise bien que l’artiste a quitté la club étant bien portant et a même fait une séance photo avec ses fans. Et aussi que la batte de  Baseball n’a pas touché l’artiste.

Mais comment une batte de Baseball fait elle pour se retrouver dans un club ? 

La cliente qui a agressée l’artiste, INGRID ou encore BETANCOURT amie intime de COCO EMILIA est donc une grosse cliente de la boite. Et on comprend qu’avec ce statut elles ne se font pas fouiller à l’entrée de la boite. Mais quel intérêt ont elles à se balader avec une batte de Baseball? avaient elles préméditées le coup à l’avance ? la boite est elle complice de ce qui s’est passé ?

Autant de questions posées dans cette article dont on aura les réponses bientôt, car Maahlox ne restera pas longtemps dans le silence ou dans son état comateux dont certains média relaient en argumentant qu’il y aurait eu une autre altercation hors de la boite.

Il faut aussi préciser que Maahlox et Ingrid sont très proches et malgré le fait qu’il intrique sa protégée COCO. Qui des 2 ou des 3 seraient à la recherche du Buzzz?

A suivre …

 

Facebook Comments