Urgent: Les lions sont arrivés en Espagne avec Oyongo Bitolo

0
52

Les lions indomptables sont arrivés en Espagne dimanche dans la soirée. Dans l’avion spécial qui a ssuré le vol Yaoundé- Madrid, les lions se sont bien amusés comme de vrais gamins se lançant des blagues pendant plusieurs minutes.

Adolphe Teikeu alias Magnang a filmé l’ambiance de ses coéquipiers grâce à son téléphone portable. Le défenseur sochalien a ajouté des commentaires très marrantes sur ses vidéos qu’il a ensuite posté sur les réseaux sociaux. Teikeu a baptisé Ngadeu-Ngadjui alias père Nkalla.

Sur la vidéo de Teikeu l’on peut voir « Bassogog avec sa tête comme le mortier », Siani et Aboubacar deux compagnons qui ont très faim, « la laide tête de Moukandjo » ou encore le « meilleur doc de la terre » en parlant de Ngatchou, le médecin de la sélection natinale. Les joueurs de la sélection profitaient de ce moment de voyage pour échanger surtout avec leurs fans via les réseaux sociaux.

C’est avec plaisir que l’on a découvert que Oyongo Bitolo, présent dans l’avion, est du voyage malgré sa grave blessure. Le Cameroun dispute un match amical le 13 juin prochain contre la Colombie à Getafé.

Par Oswald Hermann G’nowa
Source: Autres

Facebook Comments