Opportunités: La BICEC lance sa Cvthèque pour des recrutements en ligne

1
483
TCL TV

La BICEC vient de mettre à la disposition du grand public une CVthèque en ligne pour la promotion de l’emploi au Cameroun.

Voulez-vous rejoindre les effectifs de la BICEC ?
Si vous souhaitez :

• Participer à la construction d’une Banque innovante, à l’écoute du client et des évolutions du marché.
• Partager les valeurs d’intégrité, d’efficacité et de responsabilité collective de la BICEC;
• Assurer des relations socioprofessionnelles basées sur le respect et la confiance mutuels, la coopération, le partage d’idées ;
• Garantir une intégration efficace des nouvelles recrues grâce à un accompagnement soutenu ;

Rendez-vous sur l’adresse http://www.bicec.com/cvtheque

La CVthèque est une base de données contenant des fiches de candidatures spontanées. Elle se constitue à l’aide de Curriculum vitae des candidats à la recherche d’emplois.
Avec un personnel jeune dont 41% est âgé de moins de 35 ans, la BICEC vient de lancer sa CVthèque en ligne qui permettra désormais aux postulants désireux d’intégrer l’équipe de la BICEC de transmettre leurs dossiers en déposant leurs CV sur la nouvelle plateforme.

Les conditions requises pour rejoindre la BICEC

Les conditions préalables sont simples :

• Etre titulaire d’une qualification de niveau BACC+2 minimum dans les métiers de la banque ou ses fonctions support.
• Avoir un casier judiciaire vierge.

La procédure pour rejoindre la BICEC.

La procédure de dépôt de dossier à la BICEC a été rendue simple, rapide, efficace et sure, grâce aux différentes instructions qui guident le postulant. Lors d’une séance de recrutement, les candidatures seront par la suite traitées et les présélectionnés seront contactés par la Direction des Ressources humaines de la BICEC qui leur fera passer une série de tests tendant à déterminer leurs aptitudes.

Lorsqu’une phase de recrutement est lancée, les CV réceptionnés sur notre site sont exploités.
Les candidatures font l’objet d’un tri par niveau d’études et domaine de compétences.
Les candidats correspondant aux profils recherchés sont convoqués pour des tests écrits administrés par la Direction des Ressources Humaines de la BICEC.

En fonction des résultats obtenus aux tests écrits, les candidats admissibles passent un entretien avec un jury composé de plusieurs représentants des différents métiers de la Banque.

Le recrutement à la BICEC ne tient pas compte du genre, de l’âge, des convictions religieuses ou politiques, de l’ethnie, de la race, des activités syndicales, de l’apparence physique ou de tout autre critère discriminatoire.

Correspondance de
M. Pierre Junior TSALA MBALA
E-Mail: pierre.tsala@luxwebservices.net

Facebook Comments