Après Canal 2, le duo Black-Ze se retrouve sur Vision 4 Tv

0
79

Quelques années après, les deux hommes se retrouvent pour poursuivre un exercise qu’ils ont « pratiquement initié » sur Canal 2 international.

Après Canal 2 International, ABK télévision par la suite, Jason Black a débuté une nouvelle aventure ce lundi 21 Aout à vision4 tv en prenant les reines de la matinale.

« La belle époque…et si la paire se reconstituait?? », s’interrogeait Jean Jacques ZE, Directeur adjoint à Vision 4 sur son compte Facebook le 18 juillet dernier et repris par la rédaction avec une photo en compagnie de Jason Black de passage dans les locaux vision 4 à Yaoundé [ Voir photo ci-dessous]. Eh bien ! Ce qui convient d’appeler le Vœux de Jean Jacques ZE est depuis un moment une réalité. Son ancien collègue de Canal 2 international Jason Black est le nouveau patron de la Matinale de la chaine de télé basée à Nsam.

Lorsque Ernest Obama, Directeur général de Vision 4 télévision sur le plateau de Tour d’horizon avait annoncé le lundi 14 août dernier le recrutement de Jason Black, Lebledparle.com se posait la question de savoir si son arrivé à Vision 4 n’était pas la fin du duo P. byron et Sidoine Monkam au niveau de la matinale de cette chaine ? Depuis ce lundi matin, la question a trouvé sa réponse.

Que deviennent P. byron et Sidoine Monkam ? Pour l’instant la rédaction ne peut apporter un élément de réponse. Il convient tout de même de souligner que Sidoine Monkam présente ces derniers jours le journal de 12h et par ailleurs occupe le poste de chef de la brigade des reportages spéciaux dans cette chaine.

La rédaction vous propose en vidéo, un extrait des retrouvailles entre Jason Black et Jean Jacques Ze.

Source: lebledparle.com

Facebook Comments