Cameroun: L’Italien Bombelli va implanter une usine de fabrication de chaussures à Bafoussam

0
226

photo: usine de chaussures Marco à Pont-de-l’Arche 

En partenariat avec le Comité de compétitivité du Cameroun, la société italienne Bombelli, l’un des leaders mondiaux des équipements et machines pour l’industrie de la chaussure, ambitionne de créer une usine de fabrication dans la ville de Bafoussam, région de l’Ouest-Cameroun.

L’information vient d’être révélée par Adamou Siddiki, un responsable de la corporation des travailleurs du cuir. C’était au cours d’une rencontre entre les opérateurs économiques camerounais et Samuela Isopi, l’Ambassadrice d’Italie en fin de séjour au Cameroun, qui souhaitait ainsi faire le point sur l’état d’avancement de certains contacts d’affaires noués entre investisseurs italiens et camerounais.

A côté de ce projet, a-t-on appris de la même source, les Nouvelles tanneries du Cameroun (Notacam) vont bientôt bénéficier de l’expertise de la société italienne Copar Srl, dans le cadre d’une assistance technique.

A propos de Bombelli

Le S.p.a. Bombelli a été fondée en 1952 par Marcello Bombelli et au fil des ans devenu l’un des entreprises les plus connues de marketing dans le monde entier des équipements et machines pour l’industrie de la chaussure.

Intuition fondamentale est que la technologie italienne appliquée aux machines pour fabriques de chaussures se réunirait plus en plus populaires grâce à la grande expansion de l’industrie de la chaussure dans les pays sviluppo.

La Société exerce ses activités principalement sur deux fronts: le commerce dans les machines et le service une assistance technique pour les deux usines pour la maroquinerie.

Un réseau efficace d’agents assure la qualité de la marque à l’échelle nationale et internationale grâce à un large éventail de produits, la tarification et des salariés qualifiés, l’entreprise est en mesure de satisfaire les besoins de chacun.

Source: Agence Ecofin
Facebook Comments