CAN 2019: Ernest Obama remercié par le gouvernement

0
22

Pour la bonne réussite de la CAN 2019 au Cameroun, le ministre Bidoung MKPATT vient de désigner le Directeur de Vision 4 Tv comme membre la commission des Télécommunications et TIC du COCAN.

Dans une décision du 12 Aout 2017, le ministre des sports et de l’éducation physique nomme au total 160 membres dans le Comité d’Organisation de la CAN 2019 (COCAN 2019). Ils sont répartis dans 14 commissions. La décision du ministre fait suite au décret du Président de la République du Cameroun mettant en place le COCAN 2019 avec à sa tête le Ministre des Sports et de l’éducation physique.

Parmi les grandes figures des médias de ce COCAN on note la présence du Directeur de la chaine de Télé Vision 4, désigné membre de la commission des Télécommunications et TIC . La commission est présidée par le ministère des postes et télécommunications avec comme vice présidents Wangue Née Sotong Dimolo et Abel Bmoussi Mbengue. Le journaliste de Vision 4 s y retrouve avec Alain Noah, Franklin Wandji et des représentants de la CAMTEL.

Ernest Obama fait partie des quelques journalistes nommés dans ce Comité d’Organisation de la CAN 2019. On note par exemple la présence de Martin Camus Mimb de radio sport info et Jean Baptiste Biaye du journal Perspective retenus dans la commission Communication comme membres, indiquait déjà Lebledparle.com

Lebledparle.com vous propose les différentes commissions retenues par, le Ministre des Sports et de l’éducation physique:

Commission finances des douanes et de l’assurance

Commission des transports

Commission billetterie

Commission communication

Commission de l’accueil, du protocole et de la chancellerie

Commission hébergement et restauration

Commission médicale

Commission mobilisation et du volontariat

Commission infrastructure

Commission marketing

Commission de l’interprétation et de la traduction

Commission de la compétition

Commission des télécommunications et TIC

Commission veille

Source: lebledparle.com

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.