Can 2019 et Normalisation Fecafoot: Issa Tchiroma et Bidoung Mpkatt devant la presse

0
82

La création depuis le 23 août 2017 par la Fifa, d’un Comité de normalisation à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot)  ainsi que l’état des lieux des préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019 que doit abriter notre pays, tels sont les brûlants points inscrits à l’ordre jour d’un point de presse que donneront ce vendredi le ministre de la Communication (Mincom), porte-parole du gouvernement, et celui des Sports et de l’Education physique (Minsep).

L’information, a été donnée ce jeudi 24 aout 2017 par la Crtv-radio, laquelle a précisé que le Mincom qui aura à ses cotés le Minsep, donnera la position du gouvernement camerounais, sur l’actualité à la une : la création depuis mercredi par la Fifa, d’un Comité de normalisation à la Fecafoot. Et notre confrère d’ajouter que « ce sera aussi l’occasion pour le gouvernement, de présenter le niveau des préparatifs de la Can 2019 ».

Ce vendredi 25 août 2017 à 14 heures à la salle de conférences du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, l’on sera alors fixé sur la position d’un gouvernement camerounais acculé certes de toutes parts, mais ayant le génie et l’invention de savoir se prévaloir de ses propres turpitudes.

©Source:  Actu-plus.cm avec Camer.be

Facebook Comments