Le meilleur attaquant du Nigeria forfait pour la double confrontation contre le Cameroun

0
312
TCL TV

Le joueur d’Arsenal, Alex Iwobi souffre d’une blessure contractée lors d’un déplacement avec son club.

Alex Iwobi ne tiendra pas sa place avec le Nigeria pour la double confrontation contre le Cameroun, comptant pour les éliminatoires du mondial Russie 2018 des 1er et 4 septembre prochains. Appelé par le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Nigeria Gernot RohrAlex Iwobi a été contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure à la cuisse. Avec Arsenal d’ailleurs, il n’a disputé que 11 minutes cette saison. De quoi entrainer son remplacement immédiat.

Du reste, le coach de l’équipe du Nigeria, Gernot Rohr a renforcé son équipe avec la convocation du vétéran Mikel Obi, d’Odion Ighalo et d’Anthony Nwakaeme, de Leon Balogun, d’Elderson Echiejile et de Victor Moses.

A côté de ces vedettes de la sélection nationale nigériane, l’entraîneur a également fait confiance à des jeunes joueurs tels que Uche Agbo du Standard de Liege en Belgique, Aaron Samuel du CSKA Moscou (en remplacement de Alex Iwobi), ou encore Alhassan Ibrahim, l’attaquant du Fc Akwa United, un club de première division nigériane.

Avec six points en deux matches contre l’Algérie et la Zambie, le Nigeria est au sommet du groupe B, tandis que le Cameroun occupe la deuxième place avec deux points après ses deux matchs nuls contre l’Algérie et la Zambie. En cas de victoires lors de la double confrontation contre le Cameroun, le Nigeria pourrait aisément prétendre à une qualification au mondial Russie 2018.

Source: Journalducameroun.com

Facebook Comments