Téléphonie mobile : Le Cameroun s’enrichit d’un « nouvel » opérateur

0
11

Parce qu’au Cameroun nous aimons la nouveauté

Depuis son installation au Cameroun le 24 mai 2011,  le « nouvel » opérateur de téléphonie mobile est resté dans un secteur pas très connu du grand public. Les FAIs (Fournisseur Accès Internet).

En signant le 22 février dernier une convention avec la Camtel, pour étendre son réseau dans tout le territoire national, le tout premier opérateur internet 4G au Cameroun avait certainement une ambition cachée.

Avec l’acquisition d’un nouvel immeuble siège au quartier Akwa, pas loin de la salle de fête, d’une nouvelle puce, dont un numéro unique pour le nouvel utilisateur final, l’ex « seulement » FAI sera désormais un opérateur de téléphonie mobile. A ce titre, il verra s’étendre ses services dont le nouveau et  plus célèbre pour les consommateurs la « VOIX ». Permettant à ces derniers d’effectuer les appels classiques.

En attendant de voir la nouvelle offre qui sera servie et la probable nouvelle bataille sur les coûts entre ses nouveaux concurrents et lui sur son nouveau segment de marché, ses futurs nouveaux clients restent impatients de goûter.

« Parce qu’au Cameroun on aime goûter un nouveau piment ».

Source: Correspondance de EKM

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.