Voici le 13h de la CRTV-Radio présenté ce lundi par l’icône retraitée Jean Claude Ottou avec des papiers de ses congénères Abel Mbengue et Charles Ndongo

0
255

Le retour à l’antenne d’anciennes stars des journaux et magazines au poste national, s’inscrit dans un programme spécial d’une semaine baptisé « La Radio des Icones ».

Une initiative de Charles Ndongo, Directeur général de l’office de radio et télévision du Cameroun en prélude à la rentrée des programmes à la CRTV.

Le premier journal parlé de la « Radio des icônes » diffusé à 13h ce lundi 28 août 2017 depuis Yaoundé, a été présenté par le vétéran Jean Claude Ottou,

Dans cette même édition, Charles Ndongo et Abel Mbengue, deux autres grandes voix ont respectivement signé l’éditorial et la page du sport.

Malgré une voix qui tremblait sous l’effet d’une vive émotion sans doute, le manque de rythme et des déchets techniques, le retour à l’antenne de Jean Claude Ottou a procuré beaucoup de bonheur aux auditeurs, surtout à ceux qui ont connu les heures de gloires de ces grandes voix.

Ci-dessous, une copie du journal présenté par Jean Claude Ottou:

 Source: CIN, Par Adeline ATANGANA

Facebook Comments