Cameroun Vs Nigéria: les Super Eagles auront 200.000 $ pour chaque but

0
153
TCL TV

Le richissime homme d’affaires Nigérian Aka Udofia va offrir 20 000 dollars américains aux Super Eagles pour chaque but marqué lors du match retour de qualification pour la coupe du Monde de contre le Cameroun ce lundi.

Dans un communiqué rendu public par la Fédération nigériane de Football (NFF), l’homme qui a rencontré les joueurs ainsi que les membres de la fédération après le match de vendredi promet de débourser la somme précitée pour chaque but marqué par les poulains du sélectionneur allemand Gernot Rohr.

« Je suis un bon ami du président de la fédération nigériane de football, M. Amaju Pinnick, et je suis heureux que je sois là pour vous voir avant le décollage pour Yaoundé.

“J’ai regardé le match contre les Camerounais ici à Uyo vendredi et je suis sûr que vous avez la possibilité de les conquérir à nouveau sur leur propre territoire, » a indiqué l’homme d’affaires.

Udofia, Directeur général de Desicorn Company, a ensuite ajouté qu’il déboursera 20 000 dollars pour chaque but marqué à Yaoundé ».

Les Lions indomptables du Cameroun qui voulaient se remettre dans le sens de la marche ont lourdement chuté 0-4 vendredis à Uyo contre les Super Eagles du Nigeria qui continuent à survoler la poule B avec trois succès en trois matchs.

Hugo Broos le sélectionneur des Lions indomptables promet de renverser la vapeur ce lundi pour espérer une chance de qualification du Cameroun pour la Russie.

Source: cameroonweb.com

Facebook Comments