Eliminatoires Mondiales 2018: douchés à Uyo, les Lions indomptables éliminés

0
240
TCL TV

Le Cameroun continue d’aligner les contre-performance après une participation manquée à la Coupe des confédérations  en  Russie.

Vendredi pour le compte de la troisième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018,  les Camerounais n’ont pas tenu leur rang de champions d’Afrique face au les Super Eagles du Nigéria.

Les Lions indomptables ont été douchés par leur homologue de Nigéria (4-0) à Uyo.

Menés au score dès la 29e minutes du match sur un but de Odion Ighalo, les Lions « domptables » n’ont jamais été en mesure de revenir à la hauteur des Super Eagles qui ont fait preuve de réalisme avec trois autre buts de  John Obi Mikel (42e),  Victor Moses (55e) et  Kelechi Iheanacho (76e).

Dominateurs dans tous les compartiments du jeux, c’est tout logiquement que les Nigérians s’imposent face à des Camerounais dépassés par les événements.

En attendant le match entre l’Algérie et la Zambie, le Cameroun  est dernier au classement dans le groupe B avec 2 points.

En revanche, parcours sans faute pour le Nigéria qui occupe la tête du groupe avec 9 points sur les neuf possible. Absents de la CAN 2017, les Nigérians son désormais à une victoire de la Russie.

Si vous êtes fan des lions, retenez votre souffle un instant, et revivez la douche froide des champions d’Afrique en titre et, faites-vous une idée de ce qui n’a pas marché. Actu-plus vous propose ci-dessous en vidéo:

Avec Laminute.info

Facebook Comments