Exclusivité: Joseph Antoine Bell désigné président du Comité de normalisation à la Fécafoot (Urgent!)

1
484
TCL TV

L’information n’est pas encore officielle, mais elle vient de nous parvenir.  Bell Joseph Antoine vient d’être désigné Président du nouveau Comité de Normalisation à la Fecafoot.

Après l’arrivée d’une mission conjointe FIFA/CAF hier dans la nuit à Yaoundé qui a effectué une visite ce matin au siège de la Fécafoot,  une réunion à huis-clos y a été tenue. La réunion d’une durée d’environ une heure et demi verra la participation des quatre membres de la mission FIFA/CAF à savoir Veron Mosengo-Omba, Luca Nicolas, Segbe Pritchett et Ahmed Yahya (chef de mission) et du personnel de la Fecafoot.

C’est après une autre réunion tenue cette fois au ministère des sports, toujours à huis-clos avec Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt que le nom de l’ancien portier des Lions indomptables Bell Joseph Antoine Bell sera maintenu, nous ont renseignés des sources fiables du dossier.

Pour l’heure, les émissaires de la Fifa et de la Caf viennent d’engager une dernière concertation aux Services du Premier Ministre. En attendant la publication officielle des noms des membres du nouveau Comité de normalisation qui serait prévue pour demain vendredi 8 août 2017, Joseph Antoine Bell est déjà pressenti comme celui qui sera chargé de dégager les « immondices » qui étouffent dans la maison du football camerounais.

©Source: Actu-plus.cm

Facebook Comments