Panique à Bamenda après l’explosion d’une bombe artisanale

0
451
TCL TV

C’est aux environs de 4 h du matin ce Lundi 11 Septembre que les populations de Bamenda vont se réveiller après l’explosion d’une bombe artisanale déclenchée à distance selon les sources policières, elle venait d’exploser aux pieds d’un poteau électrique.

Pour les populations des environs du Hospital Round About , cette bombe était destinée à provoquer de vastes incendies ‘’une fois le poteau électrique tombé, les câbles devaient provoquer les incendies généralisés. ‘’ Explique un habitant du quartier.

La police a redoublé de vigilance, les patrouilles ont été intensifiées de jour comme de nuit. Aucune victime humaine ni de dégâts matériels, juste une épaisse couche fumée qui va envahir le lieu de l’explosion.

Au début du mois d’Aout, des explosifs ont été saisis dans la localité de Bengwi,4 individus seront interpellés. A Bamenda, c’est la panique, certains habitants crient déjà leur ras le bol dans cette crise qui perdure, la fabrication d’explosifs artisanaux devrait interpeller les forces de sécurités sur le virage que prennent les radicaux dans cette région du pays. Les autorités appellent les populations à collaborer avec les forces de l’ordre en dénonçant tout suspect.

Source: camerounliberty.com

Facebook Comments