Crise Anglophone/Adèle Mbala: «La mobilisation du peuple rappelle aux apprentis-sorciers de quel côté se situe la majorité»

0
431
TCL TV

La présentatrice vedette du JT de 20H30 sur la CRTV fait son comeback aux antennes de la radio nationale avec une chronique intitulée « Micro Majeur »

Pour cette première de « Micro Majeur » Adèle Mbala a livré ses leçons du 1er Octobre 2017, annoncé comme journée de tous les périls au Cameroun.

Selon Adèle, le Cameroun est plus que jamais debout après ces manifestations « quadrillés par les forces de l’ordre »

Pour la journaliste les prières et appels des populations ont noyé les incantations des ennemis de la paix. « L’Histoire retient ce constant d’échec cuisant du projet diabolique fomenté contre la paix et l’harmonie au Cameroun. La grande mobilisation du peuple et des forces de l’ordre aura tétanisé toute velléité de chaos, rappelant aux apprentis-sorciers de quel côté se situent la force et la majorité dans ce bras de fer insensé » lance t-elle dans sa chronique.

La présentatrice de 20h30 rajoute que, même les commandements à la démission de Ni John Fru Ndi et tous les parlementaires RDPC et SDF de ces deux régions Anglophone n’ont guère prospéré. « C’est une petite tempête dans un vert d’eau.»

Source : LeBledParle.com

Facebook Comments