« Longuè Longuè homosexuel », Lady Ponce déballe tout

0
663
TCL TV

La diva du Bikutsi, Lady Ponce a enfin accepté le défi lancé par Longuè Longuè. Une guerre de mots et d’injures par médias interposés qui ne dit pas son nom.

Depuis plusieurs jours déjà, les deux artistes se sont lancés dans une série de clashs à travers des vidéos publiées sur la toile. Des révélations stupéfiantes se suivent les unes après les autres.

Tout a commencé avec un Live Facebook de Longuè Longuè dans lequel il reprochait à Lady Ponce de l’avoir laisser tomber lors de son incarcération. Il a accusé aussi la chanteuse de lui devoir une somme de 2000 euros que cette dernière lui aurait promis pendant sa détention. Longuè Longuè va plus loin et traite l’artiste Bikutsi « d’hypocrite » et « d’analphabète ».

Les propos ont été mal digérée par Lady Ponce qui lors de son passage à l’émission « Décryptage » sur Vision4 a brièvement répondu à cette attaque. L’artiste a d’ailleurs souligné son impatience de rencontrer Longuè Longuè pour en découdre avec lui « face à face ».

« Longuè Longuè et moi on va s’exprimer face à face mais comme je sais que c’est un lâche, il n’aura rien à dire», a-t-elle déclaré lors de l’émission.
Une autre réplique de Longuè Longuè par rapport à cette sortie médiatique a été sans doute la goutte d’eau de trop.

Dans sa réplique, Lady Ponce déballe tout sur de la ‘vraie’ orientation sexuelle de l’artiste Longuè Longuè et la raison immédiate de cette jalousie que porte le chanteur envers elle.

« Longuè Longuè s’acharne contre moi pour une histoire de mec … », avoue-t-elle dans une émission radio.

La Ponceuse affirme dans son interview que tous ses clashs de l’artiste Longuè Longuè sont nés d’une jalousie à cause de son ex amant. Selon Lady, Longuè aurait fait des avances à son ancien amant. Et c’est le refus de ce dernier qui suscite tout cet acharnement.

Lady Ponce compte ne pas s’arrêter de ci peu car elle va dévoiler des lettres et messages pour prouver ce qu’elle dit.

« Je vais également d’ici quelques jours dévoilées les lettres que tu as adressé aux autorités du Cameroun avec tes examens de viol d’abus sexuel en prison pour prouver que tu as été sexuellement abusé et que c’est grâce à cela que beaucoup t’ont aidé… », lâche-t-elle

Source: cameroonweb.com

Facebook Comments