Sud-Cameroun: Une femme tue ses 02 nièces par empoisonnement à Biwong-Bulu

0
281
TCL TV

Depuis trois jours environ, la région du Sud en général et la localité de Biwong-Bulu en particulier sont dans l’émoi, après la mort des suites d’empoisonnement, des fillettes Evina Nko’o Nko’o et Felicia Evina Nko’o.

De retour des classes le vendredi 17 novembre dernier, ces deux gamines sont mortes subitement, après avoir consommé une sauce de gombo servie par leur tante.

C’est justement le cas de leur sœur Sorelle Mengué, frappée d’un profond malaise après avoir ingurgité la même sauce, que l’alerte fut donnée. Conduite dans un centre hospitalier, le médecin avait aussitôt diagnostiqué une intoxication alimentaire.

Alors que la petite Sorelle se trouve toujours entre la vie et la mort. La présumée meurtrière a été interpellée par les éléments de la brigade de gendarmerie de Biwoung-Bulu où elle médite actuellement son sort. Selon les témoignages concordants, la tante criminelle n’était pas à son premier acte, elle avait déjà été expulsée d’un village voisin après l’empoisonnement d’une dame, qui en était morte.


© Source: lecourrierducameroun.com
⇒ Via Actu-plus.cm


 

Facebook Comments