Cameroun – People : Brenda BIYA classée 5ème/20 au concours d’entrée à l’ENAM

0
1355
TCL TV

Brenda Biya et son frère Junior tous les deux enfants du couple présidentiel font parties 405 heureux  admis définitif à l’école nationale d’administration et de magistrature ( ENAM) pour le compte de l’année académique 2017/2018.

Après avoir passé avec succès au mois de septembre 2017 les épreuves d’admissibilités, les candidats, plus de 1500, étaient du 20 au 24 novembre 2017 à l’Amphithéâtre de l’ENAM à Yaoundé pour les épreuves d’orales d’admission.

Brenda Biya est classée 5e sur 20 dans la section Trésor du cycle B de la Divion des Régies financières et de Paul Junior Biya classé 16e du cycle B de la division administrative de l’ENAM.

Ils sont en principe attendus le  vendredi 15 décembre 2017 pour le service militaire qui marque le début de la formation à l’école nationale d’administration et de magistrature.

L’École nationale d’administration et de la magistrature (ENAM) du Cameroun, créée à Yaoundé en 1959, est une grande école de l’enseignement supérieur ayant pour mission principale la formation et le perfectionnement des hauts fonctionnaires du gouvernement camerounais.


© Source: Lebledparle.com

⇒ Via Actu-plus.cm


 

Facebook Comments