Cameroun : un animateur radio retrouvé mort à son domicile à Douala

0
409
TCL TV

Il ne s’est pas présenté hier à son travail et ne répondait pas au téléphone.

Christopher Nomo, animateur radio, est mort. Il a été retrouvé inerte à son domicile le mardi 26 décembre 2017, au quartier Ndogbong à Douala. Selon ses proches, il ne s’est pas présenté hier matin à la Radio Balafon, où il travaillait. Il devait animer « Carrefour », un programme diffusé en direct du lundi au vendredi de 10h à 12h. Une absence assez inhabituelle pour être remarquée.

Ses collègues ont essayé de le contacter en vain. Son téléphone sonnait dans le vide. C’est ainsi que certains de ses proches ont entrepris de le chercher à son domicile. Ils ont constaté que sa porte était fermée mais que son téléphone sonnait à l’intérieur. Ils ont ensuite forcé la porte pour découvrir le corps sans vie de l’animateur radio. Il s’était vomi dessus et replié sur lui-même. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital Ad Lucem de Bonamussadi.

De nombreux hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux. Christophe Nomo avait rejoint la ville de Douala cette année 2017, après plusieurs années passées à la radio Magic FM à Yaoundé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de son décès.


© Source: Le Journal du Cameroun ⇒ Via Actu-Plus.cm


 

Facebook Comments