La Miss Cameroun 2018: Caroline est la plus belle!

0
213

C’est à Caroline Aimée Nseke que la première dame, Chantal Biya, a remis la couronne de Miss Cameroun 2018 aux premières heures de ce dimanche, 31 décembre, au Palais des congrès, à Yaoundé.

Au classement de la 13ème édition du concours Miss Cameroun, elle devance  Mercy Joyce Ashu Arrah , 1ere dauphine et Vickye Evina, deuxième dauphine. Les trois ont été choisies parmi les 12 finalistes.

La nouvelle reine de beauté qui succède à Minchèle-Ange Minkata et représentera le Cameroun au prochain concours Miss Monde 2018, est la miss Cameroun suisse 2016, mis sur pied en mars 2016 et qui met en compétition les filles camerounaises résidant en suisse.

Caroline Aimée Nseke, née le 09 février 1996, est donc la première lauréate de ce concours de beauté en suisse. Un pays qu’elle a retrouvé en 2008 à l’âge de 12 ans. En 2014, elle est diplômée d’une école supérieure de commerce en Suisse ( au même niveau qu’un baccalauréat professionnel au Cameroun) « par la suite, j’ai fait une année de stage pratique à l’office fédéral d’immigration nouvellement appelé Secrétariat d’Etat aux migrations. J’ai décidé après de continuer mes études de Bachelor ( Equivaleent de la licence, ndr) dans le domaine de Business Law ( Droit des affaires, ndlr. » Confiait-elle au blog amazingworld237.

Originaire du Littoral côté paternel et du centre de part sa mère, le plan d’action de Miss Cameroun 2018 repose sur le soutien des personnes malvoyantes, a t-elle expliqué lors de l’élection.

NB: Le titre est de la Rédaction


© Source: Lebledparle.com ⇒ Via Actu-Plus.cm


Facebook Comments