Les photos sexys de Blanche Bailly qui font le buzz sur la toile !

0
1184
TCL TV

Depuis quelques jours, quelques extraits de tournage de Blanche Bailly ont été pris en clichés. Ces images montrent la chanteuse et artiste d’Afro-pop et de R&B en train de tourner une scène probablement par rapport à son prochain vidéoclip.

Elle porte une tenue de tournage hyper sexy, chaude et provocante. Lorsque nous voyons l’auteure de « Mimbayeur » porter ce genre de vêtement, cela pourrait renvoyer à la nature de la thématique abordée par sa probable chanson. S’agissant des photos, il s’agit de deux visuels qui n’ont pas laissé les internautes, indifférents et insensibles. Les commentaires continuent d’aller dans tous les sens.

Pour les plus avertis, ils savent que Blanche Bailly est une artiste doté d’un physique non négligeable et des atouts. En plus de sa musique, elle met pleinement en valeur son corps à travers la silhouette qui se dessine. Elle prend très au sérieux sa beauté physique et son charme et n’hésite pas à en faire usage pour attirer l’attention. Revenons en sur le clip « Dinguo », elle s’est éloignée complètement de la thématique et du titre de sa chanson. Ceci dans le but de mettre davantage l’accent sur son corps et sa beauté. Cette stratégie peut parfois être le point fort des artistes féminines. Cependant, la musique ne saurait se limiter à cela et prends en compte d’autres facteurs importants porteurs. Quant à ces photos sexys de Blanche Bailly, l’avenir le dira, il ne faut plus qu’attendre.


© Source: Culturebene ⇒ Via Actu-Plus.cm


Facebook Comments