Fally Ipupa : « Il n’y a jamais eu de guerre entre Eto’o et moi, donc on ne peut pas parler de réconciliation » !

0
585
TCL TV

Il se murmure dans les coulisses, que Fally Ipupa a longtemps entretenu une relation amoureuse avec Nathalie Koah qui a été la compagne de Samuel Eto’o. Plusieurs langues prêtaient alors une rivalité aux deux hommes. Mais ces stars du showbiz africain ont démontré le contraire.

Le légendaire footballeur camerounais et le célèbre chanteur congolais se sont montrés très proches l’un de l’autre ces derniers temps lors de leur passage à Abidjan. Eto’o avait notamment assisté au concert VIP de Fally Ipupa le samedi 30 décembre 2017, à l’auditorium du Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire Sofitel, dans la commune de Cocody. Assis aux premières loges, le buteur camerounais, accompagné de son épouse, Georgette, a savouré l’instant. Quelques temps après, les deux hommes ont été aperçus dans des endroits chics de la capitale, dans une atmosphère de gaieté. Cette situation confirme une fois plus, les récentes explications de Fally Ipupa à ce sujet.

« Il n’y a jamais eu de guerre entre Eto’o et moi, donc on ne peut pas parler de réconciliation. La tension qui a été entretenue ne l’a été que sur le Net. L’Internet est venu pour faire évoluer la bêtise (…) », avait déclaré en substance Fally Ipupa, à l’émission ‘‘Rien à cacher’’, en mai 2017.


© Source: Culturebene  ⇒ Via Actu-Plus.cm


Facebook Comments