Cameroun – Buzz: Mbappe et Assou Ekotto se coudent sur la toile

0
472
TCL TV

Les deux footballeurs se déchirent et se traitent de tous les noms d’oiseaux sur tweeter depuis quelques jours.

Tout est parti d’un tweet de l’ancien latéral droit de Tottenham faisant suite à l’invitation de kilyan Mbappe a l’Élysée à l’occasion de la première visite en France de Georges Weah en tant que président de la république du Liberia.

À la sortie de cette rencontre avec les présidents français et liberiens, le jeune Kilyan Mbappe s’est exprimé en disant : « Même si je suis Français, j’ai des origines africaines. Aider le sport africain à se développer me tient à cœur. Si je peux aider à travers ma notoriété ou autres, je le ferai avec plaisir » .

Assou -Ekotto dont on connait le franc parler et la position sur les joueurs africains d’origines qui jouent pour des sélections européennes à déclaré à la suite de ceci :

Kilyan Mbappe qui n’aurait sûrement pas apprécié les propos de cet illustré aîné à rétorqué aussi violemment toujours par un tweet qui présente l’image de Benoît Assou-Ekotto et Benjamin Moukandjo entrain de bagarrer lors du mondial brésilien:

Une réplique qui fait actuellement jaser aussi dans les milieux du football français qu’au Cameroun. Au pays de Samuel Eto’o, l’affaire ne concerne plus seulement les footballeurs. Même les artiste musiciens s’y mêlent. Le rappeur Camerounais, ne s’est pas retenu. Il s’est exprimé lui aussi sur twitter, prenant visiblement le parti d’Assou-Ekotto:

Il ne s’est pas arrêté là:

Il faut dire que si les deux joueurs ont en commun leur origines Camerounaises et françaises ,ils ne partagent vraisemblablement pas les opinions sur plusieurs autres questions.

Pour la petite anecdote, lors du dernier match Metz – PSG qui a opposé les deux joueurs, le latéral droit messin Assou-Ekotto avait déjà écopé d’un carton rouge pour une faute commise sur l’attaquant parisien. Les retrouvailles sur le terrain s’annoncent chaudes entre les deux hommes. Le PSG de Kylian Mbappe va recevoir Metz de Assou-Ekoto le 10 mars prochain. Affaire à suivre…


© Source: Actu-Plus.cm avec Camer.be 


 

Facebook Comments