Cameroun – Luc Michel: « Issa Tchiroma a raison, il y a un complot contre le Cameroun »

0
354
TCL TV

Le panafricaniste belge soutient que les ONG tels que Amnesty International, Freedom House, International Crisis Group (ICG), Transparency International (TI) ou encore Human Rights Watch (HRW) qui annoncent d’ailleurs un soulèvement en « Ambazonie » sont à la solde des puissances occidentales.

Il entend donc mettre le peulple camerounais en garde.« Camerounais, ouvrez les yeux, ne vous laissez pas avoir, ne plongez pas votre pays dans la guerre civile comme le Mali, la Centrafrique, la pauvre Libye et aussi en ce moment le Togo …Vous savez ce que vous perdez mais jamais vous ne savez ce que vous gagnez », déclare le journaliste d’Afrique Média.

« Le ministre Issa Tchiroma a raison, il y a un complot contre le Cameroun…Ces ONG veulent créer une fausse situation de crise au Cameroun. Ils veulent permettre une intervention étrangère sous prétexte de dénoncer un problème local dans le seul but de changer le régime et confié le Cameroun aux mains des fantoches pro occidentaux afin de s’emparer de ses richesse ».

Votre journal, Actu-plus.cm vous propose l’intégralité de ses propos dans la vidéo ci-dessous:


© Source: Actu-Plus.cm


 

Facebook Comments