Homosexualité: Deux jeunes filles s’offrent au lesbianisme dans un collège à Bafoussam

0
472
TCL TV

Prises en flagrant délit par le surveillant Général, elles ont été exclues définitivement du collège de l’Espérance de la ville. L’administration a jugé l’acte intolérable.

La déviance, le mot caractérise davantage l’atmosphère dans les campus scolaires camerounais. Les excitants et les stupéfiants sont la chose la mieux partagée par nos jeunes apprenants, aux cotés des efforts manifestment stériles des encadreurs.

Au collège de l »Espérance de Bafoussam, dans la région de l’Ouest, on vient de franchir le rubicon. On y parle homosexualité, le lesbianisme notamment.

Le Surveillant Général du collège surprend deux jeunes filles en flagrant délit de lesbiannisme. Les faits se déroulent le 1er février dernier à la sortie des classes. Les deux filles, toutes élèves en classe de 1ère, enlacées, étaient entrain de s’amouracher dans une salle de classe. Les deux amoureuses d’un autre genre n’étaient pas à leur première expérience. Et quelques semaines au paravant selons des sources, elles avaient été conduites au conseil de discipline pour les mêmes pratiques.

Indignée  par cet acte ignoble et récidiviste, l’administration du collège a tout de suite convoqué un conseil de discipline qui s’est soldé par l’exclusion définitive des deux élèves.

« Pour nous la direction, une telle situation est intolérable. Ces deux élèves mal intentionnées doivent laisser cet établissement pour continuer ailleurs, un établissement scolaire n’est pas une salle de théâtre . On ne peut pas faire n’importe quoi ici. », a martélé avec indignation le Principal.

Il n’y a pas de doute, dans nos collèges et lycées, les cours d’éthique doivent passer avant les mathématiques.

NB: La photo n’est utilisée qu’à titre illustratif


©Source: Actu-Plus.cm, Franck Olivier BIYA


 

Facebook Comments